Blog du confinement ou comment garder le lien !


Salut les grimpeuses et les grimpeurs,

Déjà un mois de confinement, et je me disais qu’un truc manquait de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe!


Les Andelys, sortie club mars 2017

 -sortir de chez moi : ok , ça, c’est sûr, et c’est pour tout le monde pareil !



-grimper : ben ouais, ça aussi. Même si je me suspend à tous les encadrements de porte et que je tracte sur tout ce que je peux, ça ne remplace pas la grimpe.




Je vais courir une heure tous les 2 jours, tôt le matin ; et ça, c’est bon, ça permet de passer la journée sans péter un câble.



Pour continuer de garder un minimum la forme, je fais aussi quelques séances d’entraînement, il y a pleins de tuto sur internet, et notamment ceux de la FFME, qu’on peut trouver ici et .


Non, mais c’est autre chose qui manque ???

Et oui,... le contact avec les autres grimpeurs, et, surtout ceux de Clamart, forcement.

Alors, on s’est dit, ce serait pas mal de faire un blog, un truc participatif, où on pourrait réviser des manips, donner des idées d’occupation ou ses impressions sur les sujets qui nous rassemblent, c’est à dire, l’escalade, et plus largement, les sports outdoor.

Çà vous dit ?
Alors , je commence par une idée de vidéos d'escalade à regarder.
C'est le "Projet Badaboum", 3 épisodes de 20 à 30 minutes chacun.
Et, n'hésitez pas à donner vos impressions et vos idées en commentaire!

Sur grand écran, c'est encore mieux. Bon voyage vertical !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Escalade et autisme, quelle bonne idée !!